Jocelyne Contant, maintenant à la retraite a œuvré pendant 40 ans dans le domaine des soins de santé dans la région de Champlain. En plus d’être au chevet des malades en milieu hospitalier, elle a été la première directrice générale du Centre d’accès aux soins communautaires de l’Est de l’Ontario. Elle a aussi occupé des postes de direction dans une maison de soins de longue durée, au Conseil régional de santé de l’est de l’Ontario et au Réseau local d’intégration des services de santé de Champlain. Elle a été directrice générale fondatrice du programme régional des soins palliatifs de Champlain. Elle a aussi enseigné au Collège Algonquin dans le cadre du programme de formation en français des infirmières et et à l’Université d’Ottawa à l’école interdisciplinaire des sciences de la santé.
Elle a siégé au Conseil d’administration du Réseau de services de santé en français de l’Est de l’Ontario et à la Fondation Outcare en plus d’avoir participer au comité d’investissement communautaire de Centraide Ottawa.
Jocelyne détient un baccalauréat en sciences infirmières, une maîtrise en gestion des services de santé et la désignation CHE (Certified Health Executive) du Collège canadien des leaders en santé.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.